Rechercher
  • maiarenkin

Séances de test au Château d'eau de Beersel

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu constater que nous nous sommes rendus au château d'eau de Beersel.

Un grand merci à la commune de nous avoir donné l'opportunité d'y accéder et donc de lancer notre parapente à plus de 30 mètres.

Nous sommes donc partis deux mercredis de suite afin de faire ces fameux tests, mais que voulons-nous tester exactement?

La réussite de notre mission secondaire se basant essentiellement sur notre parapente, il était impératif de vérifier la tension des cordes, le bon fonctionnement du code afin de faire tourner les engrenages et surtout mesurer sa vitesse de chute. La vitesse minimum imposée par le concours est 5m/s, nous ne l'atteignons malheureusement pas (encore) systématiquement mais nous y travaillons.

C'est ce genre de détails que nous sommes en train de gérer en vue de la finale belge ce vendredi 7 mai 2021. Un article sur le sujet arrive très prochainement!


Bonne après-midi

L'équipe Paraproto ;)

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Une équipe en temps de covid, comment ça se passe?

Aujourd’hui nous souhaitons vous montrer comment fonctionne notre équipe en ce temps de covid. Pour nous, le coté « humain » est très important, car il permet d’assurer une bonne cohésion d’équipe et

La recette d’un bon rapport

Coucou, Aujourd’hui nous allons vous raconter comment nous rédigeons nos rapports. Mais qu’est ce que le rapport? Ce rapport est obligatoire et imposé par le concours, il détermine notre place pour l